Canicule | Vigilance Rouge : point fraîcheur à l’Hôtel de Ville
🚨 Afin de permettre à chacun de trouver un peu de fraîcheur durant cet épisode de fortes chaleurs, la Ville de Clermont met à disposition un point fraîcheur à l’Hôtel de Ville. Que vous soyez de passage en centre-ville ou simplement à la recherche d’un lieu frais, cet espace est accessible mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin.










