Séance de cinéma gratuite plein air – vendredi 31 juillet 2020 – vous avez choisi “Invictus” – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Séance de cinéma gratuite plein air – vendredi 31 juillet 2020 – vous avez choisi “Invictus”

La ville de Clermont, Passeurs d’Images et tous ses partenaires vous proposent une séance de cinéma gratuite plein air, le vendredi 31 juillet 2020 dans la soirée, au Stade Municipal.

Résultat du sondage

Suite au sondage qui s’est tenu du lundi 18 mai au vendredi 19 juin 2020, vous avez choisi “Invictus”.

Ce sondage n'accepte plus les votes

À vous de choisir le film

Des films sur le thème de la discrimination

Qu’est ce qu’on a (encore) fait au bon dieu ?

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet !

Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise.

Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger.

Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir.

De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

 

Invictus

En 1994, l’élection de Nelson Mandela consacre la fin de l’Apartheid, mais l’Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995…

 

Swing

Max, un jeune garçon, se découvre une passion pour le jazz manouche. Durant l’été, il fait, auprès de Miraldo, un musicien virtuose, l’apprentissage de cette musique, et connaît ses premiers émois amoureux aux côtés de Swing, une fille de son âge.

 

I feel good

Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *