Le site internet de Clermont fait peau neuve – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Le site internet de Clermont fait peau neuve

Dans la continuée de la rentrée scolaire, le site internet de la ville de Clermont fait également peau neuve ce vendredi 2 septembre 2016. Vous pouvez retrouver les informations de la ville de Clermont sur www.clermont-oise.fr et toujours sur www.mairie-clermont.fr.

Un nouveau site fait également son apparition : http://rendezvous.clermont-oise.fr. En complément du principal, il est entièrement dédié à tous les rendez-vous et événements à venir à Clermont.

Nouvelle vitrine pour les E-clermontois

Offrir aux internautes, clermontois ou non, un nouvel espace de découverte de la ville de Clermont, avec une expérience de navigation plus agréable, plus lisible, plus logique, plus rapide, plus facile.

Des sites tournés vers la mobilité

Ces nouveaux sites internet ont été pensés pour répondre aux normes d’un affichage sur des terminaux mobiles.

Des sites tournés vers les médias sociaux

L’intégration et l’interaction avec les principaux réseaux sociaux que dispose la ville de Clermont, à savoir Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Youtube et Google+, seront encore plus présents.

Un nouveau site pour des services et des attentes plus adaptés

  • Service d’information : la newsletter
  • Services d’abonnements : en plus de la newsletter et du traditionnel fil RSS (contenu qui est produit automatiquement et lu sur des services spécifiques), un nouveau service d’abonnement sera proposé pour recevoir en tant réel un mail dès la publication d’un nouvel article.

Ce qui n’est pas encore en ligne et qui va arriver dans quelques jours

  • Le Conseil Local du Développement Durable
  • Les transports existants à Clermont
  • Restaurant scolaire (menus)
  • Développement de quelques rubriques (ex. : équipements sportifs,

Vous pensez qu’il manque une rubrique, n’hésitez pas à nous contacter via un formulaire ou directement à communication@mairie-clermont.fr

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]