Concert Métal, samedi 26 mars 2022 – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Concert Métal, samedi 26 mars 2022

Le samedi 26 mars, 20h30, c’est à nouveau au centre socioculturel de Clermont (60) qu’il faut être pour un concert  METAL.

Pour les amateurs de METAL et les autres en quête de sensations auditives et visuelles, le CLAJ propose un programme puissant pour cette soirée 100% métal. N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir ces groupes de la scène régionale qui n’ont qu’une envie : celle de jouer sur scène devant un public que l’on souhaite nombreux.

Ce soir le métal va encore se décliner entre compos puissantes et mélodiques.


WELCOME Dr PSYCHO / 20h30 

Welcome Dr Psycho est un groupe isarien qui a sorti en février 2021 son second album ‘”Love Will Never Die”. Ils auront  plaisir à revenir jouer à Clermont délivrer leur hard rock typé 80’. Plus d’informations sur leur page Facebook  : www.facebook.com/WDPofficiel.

SIGHTOPIA / 21h20

Sightopia, c’est un groupe de Thrash Metal aux influences variées, faisant de leur musique un excellent équilibre d’agressivité, de groove et de mélodies, le tout lié à un chant saturé. Composé de trois membres à l’aube de la vingtaine, le groupe est un des plus jeunes et dynamique de la région, et est prêt à influencer la scène Metal avec des riffs entrainants et des paroles engagées.

MONOLYTH / 22h10 

Fondé à Beauvais en 2006, Monolyth pratique un Thrash/Death puissant, mélodique et accrocheur, teinté d’influences progressives.
Le groupe a su se forger une solide expérience tant scénique que sur album, avec “A Bitter End – A Brave New World”, deuxième album sorti en septembre 2018. La puissance et l’énergie positive de Monolyth se propagent et confirment le groupe comme une valeur sûre de la scène underground française..

RAVE ON BINARY / 23h00 

Voici Rave On Binary, un groupe d’electro metal joué par des robots venant du futur. Ils sont là pour mettre l’ambiance et rajouter une bonne dose de frénésie à la soirée.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.