Concert Pop-Rock, samedi 5 février 2022 – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Concert Pop-Rock, samedi 5 février 2022

Concert Pop-Rock, samedi 5 février 2022 au centre socioculturel de Clermont.

Le CLAJ présente 4 groupes de la région aux univers différents pour cette soirée. N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir ces groupes de la scène régionale qui n’ont qu’une envie : celle de jouer sur scène devant un public que l’on souhaite nombreux.

20h30 – GOODBYE METEOR

Un post-rock immersif et solaire, sortant du chaos vers la résilience. Morceaux longs, instrumentaux, qui nous offrent un voyage épique dans une galaxie obscure traversée de fragments lumineux. Goodbye Meteor revendique un “green post-rock”, ouvrant la voie vers l’harmonie entre l’Homme et la nature.

21h20 – SCLAVINE

Sclavine trouve ses sources d’inspiration et de respiration dans les PIXIES, Brian ENO, David BYRNE, TALKING HEADS, Alan VEGA, les STOOGES. Véronique et sa guitare électrique rageuse ou plus douce, chante accompagnée par Laurent et sa basse rythmique “à pédale” basique et mélodique, une approche “less is more” qui met en avant SCLAVINE, ses compos et sa voix.22h10, ALEX KING :
Il s’appelle Alex King, après une expérience de groupe, c’est seul qu’il a décidé de répondre aux problématiques existentielles (le doute, l’amour, l’échec, ….) à travers l’art.

Son éducation musicale s’est faite par le classique, et le pop/rock britannique avant tout, et c’est un mélange des genres que l’on retrouve dans ses projets, avec un impératif : mettre l’accent sur la mélodie et la voix.

Le confinement de 2019 fut l’occasion pour lui de sortir un premier EP “Life in a Bubble” en solo. Après un passage en studio, Il revient en 2022 avec des idées nouvelles et prêt à retrouver la scène, enfin.

23h00 – DEEPROSIS

Mais… Qu’est-ce que c’est ? Un oiseau ? Un avion ? NON ce sont les DeepRosis !
Formé sur les bancs du lycée depuis 2005, DeepRosis est un groupe de Rock aux influences diverses et variées.

Tantôt voyageurs, tantôt musiciens, les 4 membres du groupe ont à cœur de toucher toutes les cultures afin de diffuser leur message d’amour, d’espoir et de résilience.La soirée promet d’être pop, rock et comme toujours talentueuse et conviviale.L’entrée est à 5€, la billetterie est sur place, la sécurité est assurée.

  • Ouverture des portes à 20h20.
  • Concert assis/debout.
  • Centre socioculturel de Clermont (60), 59 rue Wenceslas Coutellier”
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.