Après 10 ans à votre service, la déchèterie se refait une beauté ! Entre le 26 juin et le 15 septembre 2017 – Site officiel de la ville de Clermont (Oise)

Après 10 ans à votre service, la déchèterie se refait une beauté ! Entre le 26 juin et le 15 septembre 2017

La déchèterie intercommunale a déjà 10 ans et elle accueillera dans les mois qui viennent son 500.000ème visiteur. Rançon de son succès et de l’important trafic de bennes qu’elle génère, l’installation se dégrade et va devoir subir une sérieuse remise en état. 

La première partie de ces travaux débutera le 26 juin, pour une durée de 12 semaines (jusque mi-septembre 2017). Ces travaux vont concerner la remise en état des quais de chargement des bennes et des murs de soutènement de ces quais. Une opération d’un montant de 56.000 € qui risque de provoquer quelques perturbations dans le fonctionnement de la déchèterie. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. D’autres travaux, plus importants, sont programmés en 2018. Nous vous en reparlerons prochainement.

Entre le 26 juin et le 15 septembre 2017

Tous les 15 jours, deux quais seront en travaux pour une période de 2 semaines avant d’être réouverts à une utilisation normale.

L’équipe de la déchèterie est renforcée pendant cette période. Les agents sont au service des usagers pour les aider à se repérer dans le positionnement provisoire des bennes. 

Attention : du 10 au 21 juillet, un seul quai sera accessible pour décharger les gravats. Des temps d’attente plus longs sont à prévoir pendant ces deux semaines. Merci d’alerter les services techniques et services des espaces verts municipaux de cette difficulté temporaire.

Pendant cette période, il faut privilégier les horaires de moindre affluence.

Et préparer sa visite à la déchèterie en triant les catégories de déchets lors du chargement du véhicule pour limiter ses déplacements dans la déchèterie.