En raison de l’épisode de fortes chaleurs annoncé par les services météorologiques et du placement du département de l’Oise en vigilance orange canicule, la Ville de Clermont adapte exceptionnellement les horaires d’accueil de certains services municipaux tout au long de la semaine.
Mairie
L’Hôtel de Ville sera ouvert au public : 🕘 de 9h00 à 15h30 en continu
Maison de la Citoyenneté et des Services
La Maison de la Citoyenneté et des Services accueillera le public : 🕗 de 8h00 à 15h30 en continu
Service Logement
La permanence habituellement organisée le mercredi après-midi est exceptionnellement déplacée : 🕘 mercredi matin de 9h00 à 12h30
Adoptons les bons réflexes
Face aux fortes températures, la Ville de Clermont invite chacun à faire preuve de vigilance :
- boire régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif ;
- éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
- maintenir son logement au frais autant que possible ;
- prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
La Ville de Clermont vous remercie de votre compréhension et vous appelle à la plus grande prudence durant cet épisode caniculaire.
☀️🌡️💧

