🚨 Afin de permettre à chacun de trouver un peu de fraîcheur durant cet épisode de fortes chaleurs, la Ville de Clermont met à disposition un point fraîcheur à l’Hôtel de Ville. Que vous soyez de passage en centre-ville ou simplement à la recherche d’un lieu frais, cet espace est accessible mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin.
🏛️ Les salles Cassini et Grévin vous accueillent :
🕘 De 9h à 12h
🕑 De 14h à 17h
🌡️ Une température de 21°C est maintenue dans les salles afin de vous offrir un véritable moment de fraîcheur.
Que vous soyez de passage en centre-ville, une personne âgée, vulnérable ou simplement à la recherche d’un lieu frais pour faire une pause, cet espace est accessible pendant toute la durée de l’épisode caniculaire.
💧 Pensez à vous hydrater régulièrement.
🤝 N’hésitez pas à prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées.
📞 Ligne Info Canicule : 0 800 06 66 66
🚑 Urgences : 15

#Clermont #Oise #Clermontdeloise #Clermontois #ClermontOise #Canicule #VigilanceRouge #Prévention #Solidarité

