Casting Cinéma “Le temps d’aimer” avec Anaïs Demoustiers & Vincent Lacoste – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Casting Cinéma “Le temps d’aimer” avec Anaïs Demoustiers & Vincent Lacoste

Pour le prochain film de Katell QUILLÉVÉRÉ, intitulé “LE TEMPS D’AIMER”, avec Anaïs Demoustiers & Vincent Lacoste, la production recherche différents profils habitant dans l’Oise :

CLIENTS

  • Des hommes et des femmes caucasiens de 18 à 30 ans pour interpréter des clients d’un dancing des années 1950.
  • Couples bienvenus, savoir danser le swing ou le rock ou le lindy hop est un plus !
  • Film d’époque, pas de cheveux colorés/ trop courts, pas de tatouage (ou alors discret), pas de maquillage permanent, pas de piercing, pas de cheveux rasés. Pour les hommes, fines barbes et moustache acceptées, en revanche pas de boucs ni de cheveux longs.

GI’S

  • Des hommes de 18 à 30 ans pour interpréter des GI’S (soldats de l’armée américaine) fréquentant un dancing des années 1950. Nous recherchons en particulier des personnes anglophones (anglais fluide avec accent américain) mais ouvert aussi aux francophones. Savoir danser le swing ou le rock ou le lindy hop est un plus !
  • Pas de cheveux longs, colorés ou de coupes avec motifs. Pour la barbe il est nécessaire d’accepter de se raser à blanc.

PARISIENNES

  • Des femmes caucasiennes de 18 à 50 ans pour interpréter des «cocottes », des courtisanes, des femmes de petites vertus, fricotant avec les clients d’un dancing des années 1950. Gueules, formes généreuses, fumeuses, fortes personnalités bienvenues.
    Savoir danser le swing ou le rock ou le lindy hop est un plus !
  • Film d’époque, pas de cheveux colorés ni trop courts, pas de tatouage (ou alors discret), pas de maquillage permanent, pas de piercing, pas de cheveux rasés, ni de chirurgie esthétique.

Informations complémentaires

Tournage prévu fin mai, début juin à CREIL dans l’Oise. Il est nécessaire d’habiter aux alentours. Aucun défraiement prévu.

Rémunération prévue (105 € brut la journée + 25 € indemnité essayage).

L’histoire se passe dans les années 50 : des essais costumes seront à prévoir en amont du tournage.

Si vous êtes intéressé.e et disponible sur la période de tournage merci d’envoyer un mail à Clémentine & Marie, en précisant impérativement les points suivants :

  • Êtes-vous fumeur/se ?
  • Êtes-vous anglophone ? Si oui, merci de préciser le niveau et l’accent.
  • Savez-vous danser le lindy hop, le rock ou le swing ?
  • Candidatez-vous avec votre partenaire ? Si oui, merci de candidater ensemble, dans le même mail.

À l’adresse suivante : clementinefritschcasting@gmail.com

En précisant dans l’objet pour quel profil vous candidater : «CLIENT», «GI’S» ou «PARISIENNE » avec : photos récentes en couleur, nom et prénom, adresse, téléphone, taille, âge.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.