Sondage : séance plein air, vendredi 19 juillet 2019 : à vous de choisir un film – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Sondage : séance plein air, vendredi 19 juillet 2019 : à vous de choisir un film

La ville de Clermont et Passeurs d’Images organisent une séance plein air, le vendredi 19 juillet, dans la soirée, au Centre Socioculturel.

Répondez tout simplement à ce sondage en choisissant votre film préféré. Clôture le vendredi 7 juin 2019.

Sondage

Les 4 films proposés

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

  • De Jake Kasdan
  • Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars

 

Pierre Lapin

  • De Will Gluck
  • Avec Philippe Lacheau, Julien Arruti, Élodie Fontan

Adaptation des célèbres livres jeunesse Pierre Lapin de Beatrix Potter.

Billy Elliot

  • De Stephen Daldry
  • Avec Jamie Bell, Julie Walters, Gary Lewis

Dans un petit village minier du Nord-Est de l’Angleterre, Billy, onze ans, découvre avec stupeur qu’un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D’abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du balle…

Le plus beau des combats

  • De Boaz Yakin
  • Avec Denzel Washington, Will Patton, Gregory Alan Williams

En 1971, dans la petite ville d’Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes. Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l’équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé. Malgré tout ce qui les oppose, Boone et Yoast apprennent à travailler ensemble et découvrent qu’ils ont davantage en commun que le seul amour du football. Tous deux partagent intégrité, sens de l’honneur et une solide éthique de travail. Bien qu’ayant des origines radicalement différentes, ils parviennent à transformer un groupe de jeunes gens haineux, divisés et incapables de se concentrer en une équipe soudée, volontaire et dynamique. Au-delà des matches et des victoires, ce sont les préjugés et l’intolérance que les deux hommes combattent.