Réunion publique : construction des courts de tennis et salle de boxe – quartier des Sables – mercredi 19 mars 2017 – Site officiel de la ville de Clermont (Oise)

Réunion publique : construction des courts de tennis et salle de boxe – quartier des Sables – mercredi 19 mars 2017

Dans le cadre des travaux et aménagements des nouveaux courts de tennis et de la salle de boxe, quartier des Sables, la municipalité de Clermont organise une réunion publique le mercredi 15 mars 2017, 19h, Centre Socioculturel – salle d’expression corporelle. 

Pour rappel :

Courts de tennis et salle de boxe en projet

La ville de Clermont, dans le cadre de la politique de la ville, souhaite développer les équipements sportifs déjà existant. L’objectif est de permettre aux habitants de bénéficier de nouveaux équipement notamment une salle de boxe de proximité, et aux pratiquants du tennis d’avoir de meilleures conditions d’accueil tout le long de l’année.

La construction de ces nouvelles installations s’effectuera en plusieurs phases :

1 ) La première concernera les courts de tennis extérieur dont les travaux ont commencé depuis le 16 août 2016 ;

2 ) La deuxième phase se portera sur la construction de la salle de boxe et sur les aménagements des extérieurs, en 2017 ;

3) La troisième et dernier phase visera la rénovation de bâtiments existants. Une autorisation de programme de 2 520 000 € TTC a été votée pour le conseil municipal en décembre 2014 pour financer cette opération sur 3 ans

Des demandes de subvention ont été déposées auprès de la Région Picardie et du Conseil Départemental de l’Oise dans le cadre de la politique de la ville.