Mise à disposition d’un vélobox – Ville de Clermont (Oise) – Site Officiel

Mise à disposition d’un vélobox

L’intermodalité est un mode de déplacement particulier qui consiste à utiliser plusieurs modes de transport pour un même trajet. Ces moyens de transport peuvent être le train, le vélo, le bus, le covoiturage, l’avion, la marche, le métro, le tramway et bien d’autres … La municipalité a alors choisi de mettre à disposition gratuitement des espaces de stockage à vélo sécurisés à la gare de Clermont : Le vélobox. Il s’adresse aux personnes utilisant l’intermodalité pour se rendre au travail ou à l’école, il est géré par votre mairie.

Voici ceux à quoi ressemblera l’installation une fois finalisée :

Pour comprendre d’avantage le principe d’utilisation, il vous suffit de télécharger et de prendre connaissance du règlement ci-dessous. Vous pouvez également retirer le règlement directement en mairie.

  • Règlement d’utilisation et d’acquisition d’un vélobox

Pour faire une demande d’acquisition de box, vous pouvez télécharger le dossier ci-dessous ou le retirer en mairie et suivre les instructions.

  • Dossier de demande d’acquisition d’un vélobox

ATTENTION: Le nombre de vélobox disponible est limité à 16. En cas d’indisponibilité, votre mairie conservera votre demande et vous recontactera dès qu’un vélobox sera disponible.